Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kerp.jpg
Rendez-vous en centre-ville cette fois-ci avec Sylvain et Zool pour une session streetfishing!!
Ca change et puis ça fait longtemps qu'on est pas allé taquiner les serpis et autres chepers du canal.
sylvain-perche.jpgOn démarre sur une écluse, à peine 2 lancers et Sylvain hélitreuille déjà une perche de 30cm!! Twist blanc de 7cm sur tête plombée de 7g, voilà qui remet les idées en place...moins de 10mn plus tard un nouveau "FIIISH!!!" retentit et cette fois encore il s'agit d'une cheper mais plus grosse, entre 35 et 40cm. A mon tour j'enregistre une belle tape au Vibe Xpro, je ferre, je treuille mais ça vient moyen, et horreur, ça se décroche à 50cm de la surface!! C'était une belle serpi!! Une de celles qui rentrent à peine dans un four...blazed!!
bass-flics.jpgL'écluse ne donnant pas les résultats escomptés on trace sur la Garonne; ça sera pas beaucoup mieux, Sylvain nous claque la perche transparente au SKT Mini DR alors que je teste un proto Xpro qui plaît bien aux perches: résultat une pour moi. Zool kapo.
On décide de revenir sur le canal à la recherche des monstres, et la fin de l'après-midi sous un beau soleil sera réussie: on en profite même pour faire des videoz (bientôt en ligne).
Des bass, des serpis, des perches, une coupe, que demande le peuple??!!
Zool-serpi.jpg
Tag(s) : #Reports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :