Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ola chicos !

C'est parti pour un DAY 04 en Espagne, Retour sur le spot du DAY 01, un réservoir de taille moyenne, la population de big fish y est rassurante mais jamais évidente, la météo doit s'améliorer dans la journée ... En effet le vent froid va lentement laisser place a une brise tiède et le soleil s'imposer au travers des nuages, c'est pas encore "Spring Fever" mais on va avoir de quoi s'exprimer en cette journée...

Le début de la journée est poussif, on tourne sur les pits, on cherche le bon bait ... quelques poissons correct de 35 / 40 mais de manière trop espacée pour être satisfait. A 16h nous avons 6 bass au moment ou nous changeons de partie du lac.

La fin d'aprem est marquée par le retour de la douceur sur le lac, direction la "maison blanche" un spot témoin, un de ces spots qui donne toujours le ton depuis 5 ans. Si ca mord ici l'info sera capitale.... Et bing ! un poisson de 45 au squarebill ! 30 metres plus loin rebelotte sous la canne !!
 

ANDALUCIA DAY 04 : The winning wind ANDALUCIA DAY 04 : The winning wind

Le genre d'action qui re-booste à bloc ! le temps de faire quelques photos, nous finissons la zones et démarrons en trombe direction une autre ligne de bois mort type "brush piles" ... Arrivée en fin de dérive sur le poste de choix : une légère pointe , cast en parallèle décalé de 5m au large et le Aska 70 se fait tamponner : Le genre de touche ou en une fraction de seconde un moulin Revo se met à pédaler dans le vide et la fibre 7'4 dessine une courbure jouissive ! J'annonce 50 up a Valentin et prend mon pied sur un lourd combat avec le bateau qui dérive à fond avec le vent ! Ce poisson est massif : 2,3kg pour 52 cm.

ANDALUCIA DAY 04 : The winning wind

Après ce poisson il se fait tard, le soleil s’apprête a passer sous l'horizon ... Direction en trombe la rive d'en face encore ensoleillée, ou se dessine le même profil d'une pente douce de "brush piles" orientés dans le vent. Bingo ! 30 mètres de dérive et Valentin se fait stopper à son tour par un 50' au Aska rouge ... il affichera les 2kg réglementaires de ce lac à la pesée.

Un coup du soir magique ou nous repartons à la mise à l'eau sans ajouter un cast ... habités par un sentiment de toute puissance !

ANDALUCIA DAY 04 : The winning wind

English : On Day 04, we came back on Day 01 lake. A medium sized flat reservoir. The fishing might change a little bit better as the weather is getting better today. The begining of the day is not that good, we had 6 decent Bass at 4PM. After that, the conditions were getting better on the lake, the cold wind became a cool breeze and we went right on time at the best brush piles lines of the lake. I got 2 nice 3 pounder on the first line, then a big 5 pounder on the next one! It was all about the Aska 70. Valentin caught is lunker to, on the last line we could fish before sunrise ... An amazing end !

ANDALUCIA DAY 04 : The winning wind
Tag(s) : #Reports

Partager cet article

Repost 0