Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sylv---Zool.jpg
Sunday 14th
 
zool-silure.jpgJ'arrive pour ma part vers 11h, je mets à l'eau le float et c'est parti pour une petite journée de reconnaissance sur le spot. Le bilan sera honnête avec entre 15 et 20 bass, pris au jig et spinnerbaito.
Je retrouve Zool le soir au gîte, qui lui est ici depuis hier! Après avoir sorti un silure la veille du bord, il est sagement revenu au bass aujourd'hui.
Sylvain et Mick nous rejoignent peu après, après le festin traditionnel chez Ronald.
  








Monday 15th, 7h AM

Mick2.jpgAprès une courte nuit, un grand café et un maxi détour pour certains (lol), nous mettons à l'eau les bateaux. mat et Vince gardent le Nitro, Zool et moi montons sur le Tracker de Tibus, Mick et Sylvain mettent à l'épreuve leur nouvelle collaboration. Très vite ils trouvent les poissons, Mick claque la poutre de 90 au spinner!!!



silure.jpg





A notre tour nous débusquons quelques bass au jig et spinnerbaito! Puis après un flipping de spinnerbaito sous une frondaison, je tape un beurk!! Et c'est parti pour 5mn de folie...1m à la mesure, tof et on relâche le monstre. On finit la journée trempés par une énième averse, on décide donc d'aller se réchauffer chez Ronald.
La soirée au gîte est vraiment sympa, Zool a des nouveaux leurres, et on décide de se lever à 6h30 le lendemain.
 moi-bass.jpg
Tuesday 16th, 7h30 AM
 
Tous sur le pont à...7h30 comme non convenu, cette fois-ci le p'tit déj' est vite enfilé et nous traçons directement sur le spot.
           zool-bass.jpg Sylv-bass3.jpg
Mick étant parti, Zool monte avec Sylvain, Waraw et Vince prennent le Nitro et je reste avec Tibus sur le Tracker. Les bass n'ont pas l'air matinaux! On galère pas mal le matin. Puis nous réussissons enfin à en trouver quelques uns, jig, spinnerbaito!! Et c'est parti!!!
Sylvain et Zool continuent leur massacre dans les bois morts, Mat et Vince également. La journée s'achève vers 15h, car les Lyonnais ont pas mal de route encore...
Au final de ce week-end, 1 poutre, 1 lunker lyonnais, 2 beurks, des perches et des coupes!!!
Tag(s) : #Reports

Partager cet article

Repost 0