Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

clem1.jpg
On démarre sur une gravière que des boulays ont décidé de boucher. On y retrouve Zool et Greg, mais évidemment, malédiction de la glacière oblige, les bass ne veulent rien savoir. L'eau est très teintée, il fait très chaud...juste avant de partir j'arrive quand même à décider un bass de plus ou moins 40cm au jig Xpro. Hop direction la glacière!!
bass-titanis.jpgOn bouge pour un spot un peu plus loin, lui aussi menacé de rebouchage. On parviendra à en extraire 4 bass de 40/42cm, principalement au jig, pour Clément au Vision95.
On trace les relâcher car ils commencent à faire une sale tête, puis on bouge pour aller explorer quelques spots, on voit des bass, pas très gros, rien de fabuleux, j'en claque deux au senko et shaky avec un Flirt 5" (pas faciles à lancer avec la Tyrant lol); pendant ce temps Clem en sort au softjerk.
Puis après un début d'aprèm bourrin, on décide d'aller finir la journée en topwater et ML à Titanis: résultat plein de bass, quelques corrects (dans les 40cm...), stick, popper, shallow crank...ah ça fait plaisir!!!
clem2.jpg
Tag(s) : #Reports

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :