Hola chicos !

Allez on se remet dans l'ambiance de ce lac incroyable pour une nouvelle journée de pitching incessant !
Bien que l'appel du cover soit instinctif dans ce lac, nous démarrons la matinée sur une berge non loin du barrage, une falaise abrupte et sans cover ... En mode "cassage de lac" avec des spinnerbait 1oz ... Nous prendrons quelques poissons correct de 35 à 45cm, mais on verra surtout de monstrueux bass suivre nos leurres ... rendez vous est pris pour 2016 d'ailleurs !

Ensuite vers 10h, nous nous armons de nos cannes flipping et nous prenons la direction des meilleures zones d'arbres repérées la veille : Doublé de 48+ sur la première ligne d'arbres ... On est en piste !

48' 1,8kg

La journée se poursuivra sur un rythme effréné de captures de jolis Bass ! Un vrai régal de pitching, ferrage, treuillage et dropage à répétition ! Ca fait vraiment toute la différence de pratiquer cette pêche lorsqu'on est bien équipé. Lors de mes précédents voyages j'avais toujours beaucoup "subis" cette pêche avec de nombreux poissons perdus, des montages sans arrêts à refaire .... Ce jour là avec Valentin on finiras la journée avec la même balle tungstène et le même hameçon ! 0 pertes, les Bass s'en souviennent encore ! Tout est dans le montage ;)
Et pourtant il y a eu du client, comme par exemple cette bombonne de 2,7kg pour presque 55cm ...

ANDALUCIA DAY 11 : Sacoche land

Pour ma part, j'aurai aussi la joie de me faire cinquanter : en cime de bois, alors que je passe au dessus d'un tronc, je vois passer une fusée, suivi d'un beau bouillon .... Quel kif !

51' 2,0kg

Une journée inoubliable avec 50 poissons et une taille moyenne autour du Kilo ... Dans un tel environnement, que demander de plus ?

ANDALUCIA DAY 11 : Sacoche land

English : Back in the same reservoir for that day 11 on Andalucia waters : we started by dam wall area spinnerbaiting, we saw some giant following the blades, for sure we will come back for those guys next year... Then we moved to the hottest trees areas and started pitching like crazy ! We had and amazing day with 50 bass; excellent average size. Valentin caught a giant 2,7kg fish, followed by a 2kg for myself and plenty fish over 1,5kg ... Some king of "fishing in paradise"... We really enjoyed flipping style fishing, we figured out how to catch and not loosing any fish into the cover :D