Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yopopop,

 

déjà deux semaines qu'on a laissé les bass sur les beds, la fraie tend sur sa fin en ce moment même sur pas mal de gravieres, les males gardent des alevins d'un centimêtre aux dernieres nouvelles du week end. Mais retournons un mois plutôt......là...en plein coeur du pre-spawn!!!! On ( Lorenzo et moi même) a écumé tout les spots privés de la région, allant de journée onebite/onefish en pêche miraculeuse, mais ce que l'on cherche avant tout, c'est la maxi memère! On la trouva (ça dépasser les 3kg sans soucis...), sur une graviere de 30 hectares ou 10 bass se battent en duel...et je me permettrais même de la décroché, au ferrage, alors que mon scion était resté bloqué dans un buisson derriere moi....no comment! Voici un petit échantillon des bass (only 45up) pris pendant ce pre-spawn, tout en testant mes nouvelles rods Illex Delivrance, merci Thomas!^^

DSC01500.JPG

 

 

BArbu_modif_2.jpgPhoto0048.jpg

 

Jeje-modi-.jpg

 

 

 

A+

Jé.

Tag(s) : #Reports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :