Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Salut

 

IMGP1299.jpg

"The Junkfishing patern"

 

 

Le week end dernier nous étions sur Lacanau avec Micka pour l'ouverture carna en compagnie d'une partie de la West Side Connexion. Tout commence le samedi par l'instalation sur le nouveau Triton de l'equippement électrique (Terrova + Montage 24volts) puis nous rejoignons tout le monde à l'apéro sous les pins du Tedey.

 

SAM_0107.jpg

 

Dimanche nous attaquons a l'Est par un premier poisson de 2 kg à la Sasuke Blade puis nous fillons au Sud. J'ajoute un jolie perche sur mon montage crancking shad à palette du nouveau Amonite shad en 4,5 ... une tuerie ! Elle me gratifiera d'une chandelle ! Incroyable !!

SAM_0113.jpg

 

 

Puis je passe au Mickey Slim en spéciale dédicace à mon amis Etienne. Sanction illico : Un poisson de 4kg le dégomme sous la surface. Yess !

 

SAM 0115

SAM_0117.jpg

 

Pause graillou et nous repartons l'aprem en compagnie de Natacha. Micka rate qqe poisson au shad, Natacha perd un broc de 60' tandis que j'ajoute un 60' au Mascle Deep 2.5.

SAM_0121.jpg

 

Je commence a me dire que le Junkfishing est de mise et décide donc de changer de bait aprés chaque capture. Je passe au TN 60 et 3 lancer plus tard je ferre un herbier ... Rien ne bouge, hésitation ... Ah si ... le train démare ! Combat dentesque sur ma Délivrance Médium et Micka met au sec le bestiau : 1m04 pour 8 kg a vue de nez. Le genre de tonton qui peut raporter 500 euros !

 

SAM_0125.jpg

SAM_0129.jpg

 

Le lendemain, ayant validé mickey, blade, lipless et cranck il ne me reste que le Spinner et le Minnow ... J'attaque Spinner, 15 lancers et je ferre un truc solide sous les yeux de Dédé ... Je tire mais ca ne viens pas ... Je previens Micka et Guillaume que j'ai encore a faire a un tonton et le combat s'engage ... Epique encore une fois car le poissons va s'enterrer dans la weed par deux fois et me planter des rushs fulguant a répétition ... Micka me l'épuisette avec un grand proffesionalisme et Bang : 97cm pour 7kg dirons nous.

SAM_0155.jpg

SAM_0157.jpg

 

Pour la petite histoire je validerai ensuite le Minnow sur une mini saucisse et Guillaume fera aussi sa saucisse au Spinner aprés en avoir manqué plusieurs ... Et mick dans tout ca ? Il micke ...

 

En tout cas super week end ! Le boat est d'enfer et les conditions étaient top ! Super ambiance entre potes. Certains dirons que j'ai épuisé mon quota de chance ... Moi je m'en fiche je prend ce qui viens et j'annonce que du coup Dimanche Micka va etre a 1000%.

 

SAM_0166.jpg

Tag(s) : #Reports

Partager cet article

Repost 0