Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Spring Fever consacré au pike. Les saucissons n'en finissent plus de sécher les hardbaits et autres sofbaits...

L'eau étant claire, j'en profite pour aérer mes topwaters, Buzzjet, Basi, Buzzbait....tout y passe et tout finit guillotiné!!

 

Cet aprèm, comme il fait beau, je décide d'aller faire un tour voir si les pikes sont actifs. J'entame ma prospection par un ratissage lent à l'Esdrive, mais sans succès. J'opte dès lors pour un Buzzjet au ras de la berge boisée, la réponse ne se fait pas attendre. 2 bonnes saucisses dans les 65cm atomisent le topwater. Contact!!!

 

pike-buzzjet

 

Un peu plus loin, je prends l'attaque de ce début d'année, encore et toujours au Buzzjet. La saucisse de Strasbourg a pas fait le voyage pour rien, le Buzzjet est mort sur le coup, et le pike a pris un bon ferrage dans les dents.

Entre temps la mangrove m'aura offert une autre saucisse, grâce à une Basi retrouvée par hasard au fond d'un carton (en fait y'en avait 3 qui se tenaient compagnie), j'ai donc décidé de lui offrir une fin honorable en la lançant dans un pike.

 

pike-basi.jpg

 

Au final, 3 pikes, 3 suivis et 2 pikes décrochés.

Pour ce qui est des bass....à part 2 pins pris hier au stick et au jerk...rien à déclarer...un qui m'a suivi la Basi cet aprèm....sans suite...

A+

 

F!L

Tag(s) : #Reports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :