Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les bass étant sur les nids, l'envie de pecher devient de plus en plus forte, au grand malheur des squids!

18h30, je pars du boulot direction Canéjan récupérer mon pot Clément. Nous rejoingnons Matthias, Denis, Max et Flo à Décathlon Mérignac.

Le temps de bonne rigolade sur la route, nous voici sur le spot... le ponton est noir de monde! Thias, Denis, Numa et FLo décident de se frayer une place dessus.

Clem, Max et moi décidons de pecher plus loin. Beaucoup de seiches se font sur le ponton, et des gros specimens.

Clém, pour l'une des premières fois qu'il peche, décroche une squid... du moins il n'en restera que des morçeaux sur la Yamashita!

Numa, me fait un steak sur mon pit... je suis degouté! avec sa rod de 2m50 et son branzino de mes c...lles... il balance pile poil sur le hit point!

DSC00240.JPG

 

 Les autres continuent leurs peche sur le ponton, j'insiste sur la zone.

 Le résultat ne se fait pas attendre. DSC00242

   

 

 Une masta squid pour ma turlutte!

 

Max en sort une correcte aussi.

La soirée se continue sur le ponton,

 

où les places se dégagent, les gens rentrent... cool. L'occasion pour clem de sortir sa toute première seiche.

 

DSC00248.JPG

   

Il réussit meme à faire un Patrick,

une jolie étoile de mer.

Clém est aux anges!

DSC00257.JPG

 

Il est 23h, nous devons laisser les pots et rentrer. Nous avons 1 heure de route et demain le taff m'attend.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une bonne session à remettre très bientot. avec peut etre quelques petits bars à la clé.

Pour l'heure, avec le thias nous préparons la première date du DEFI PREDATORS OUEST, à Lacanau le 08 Mai prochain.  

 

En tout cas, le fait de respecter la fraie des poissons, permet de s'interresser à d'autres peches, comme la seiche, le calamard, et le rock fishing.

 

a+

 

ARNAL

Tag(s) : #Reports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :