Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clem-et-Alex1.JPG

 

Aujourd'hui j'initie mes 2 pots, Alex et Clem à la peche de grand lac en bateau. Nous partons "très tôt", vers 8h du mat', direction Cazaux. Nous mettons à l'eau à Navarrosse, et première surprise, la mise à l'eau ouvre de 10h à 19h!!! de quoi enmerder tout le monde!!!!!! Le lac est grand et le choix des mises à l'eau est restreint... j'ai voulu éviter celle de Cazaux à cause du nombre de touristes et éviter un bouchon à la mise à l'eau, de quoi faire perdre facile 2 heures... et celle de Sanguinet car je ne voulais pas pêcher ce coté là du lac aujourd'hui.

 

Bref parlons peu parlons bien, nous commençons tout de suite par prospecter un grand herbier. Clem au crankbait COTTON CORDELL WIGGLE "O", Alex au spinner et moi au Palette Shad. Clem nous sort le grand jeu, avec 2 brochets maillés coup sur coup!!!!!

 

Magic' Wiggle O, Clem nous mettra tous d'accord grace à son crank qui ne ressemble à rien!!! Il fera 1 jolie perche et quelques petites avec avant de le perdre dans un herbier... nous pouvons maintenant nous venger!!!! ;-)

Je décroche une grosse perche et un autre poisson non identifié, puis je fais mon premier brochet d'une 60aine de cm. Puis je ferais au topwater une 40up!!!! Alex décroche une maxi au bateau à la blade...

Petit pic nic les pieds dans l'eau et l'aprem sera plus calme sur une autre zone plus au sud. Beaucoup de passage sur l'eau, les touristes sont bien là!!! Nous ferons tous notre brochet maillé, sur l'herbier, puis 3/4 saucisses.

 Clem 1

                                                                          Master WIGGLE "O"!!!

Clem 4

                                                   Clem avec son nouveau sponsor, Dinausorus!!!!

Alex-1.jpg

                                                      Alex en mode CB100 Ms American Shad

Arnaud 1

Il est tant de rentrer, la route va etre longue, nous ne serons pas tout seul!!!! Une bonne journée, un peu de poisson, des pots toujours au top, vraiment...ce fut le pied!!! Merci à Clem et Alex!!!!!

 

A+

 

                                                                                                       Arnal

Tag(s) : #Reports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :