Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



...alias Christian M., mon coach personnel ès-serpi.

Avant Vassivière il était plus que temps de retravailler les fondamentaux, à savoir: la traîne-ticale à Linux!!!
Et c'est ainsi que nous partîmes deux, mais par un prompt renfort, nous vîmes deux serpis et un pike en arrivant au port.
Christian ouvre les compteurs par une serpi de 54 en linéaire, mais je réplique immédiatement (soit environ 2 heures et demi après, mais sur l'échelle de temps de la serpi, c'est rien) par un pikou en ticale (pulse shad) et j'enchaîne (ou presque) par une serpi de 55 environ (toujours au pulse).
Pas top, mais bon, c'est Linux aussi, fidèle à sa réputation de kag. Personnellement j'ai 4 touches en casi 8 heures de pêche, ça fait rêver...
Par respect pour Sylv et Mick, je vous demande de ne pas m'applaudir pour cette faramineuse pêche dominicale.




A+

Fil
Tag(s) : #Reports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :