Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

zool-perche-agde.jpg

Nous commençons à pêcher avec Tibus plutôt en amont du bief le matin, pas une touche ne se fait ressentir jusqu'en milieu d'après-midi; en redescendant vers l'aval, Tibus manque une touche, aïe aïe aïe on commence a micker..erf... et après moulte lancers et skipping la douille se fait sentir...ultime tentative dans la dernière heure, nous pêchons tous les deux en down shot à l'échosondeur à la lisière d'herbiers, nous animons avec la plus grande discrétion et là, c'est la touche pour moi, je ferre mais dans le vide; je relance au même endroit: la touche me surprend, je referre mais dans le vent (ça commence à m'énerver)... Et là, nous voyons monter un vieux poisson blanc style rotengle ou mulet, LA BLAZE quoi !!!

Le deuxième jour ne sera pas mieux, dès notre début de pêche je skippe, j'accroche mon texas sous une frondaison, je pars donc le chercher à l'electrique; pendant ce temps-là, Tibus lance à droite dans un bois mort et je l'entendso dire: "poissooooon" !! Wow un masta 45up mais il le décrocha en weigthless avec un grub chartreuse...!
Nous pouvons remercier sa canne qui est une véritable nouille (days pow@)...
Après moulte moulte skipping, moulte accrochages et moulte jurons plus tard un poisson s'empare de ma craw fluo !! Je ferre je droppe illico le fish sur le bateau, c'est good mais je m'aperçois un peu tard que c'était une cheper bien maillée....(encore plus la blaze là) !!!

Au final nous rentrons à la mise à l'eau sans le moindre point...
Tag(s) : #Reports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :