Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Day 1:

Mardi 10 janvier, 10h bien passé, j'arrive chez Will, direction le Salagou afin de traquer serpi et perche!

On est sur l'eau sur les coup de midi, on attaque la peche dans 15-20m. Pas grand chose à déclarer le premier quart d'heure, jusqu'à ce que je me tanque sur un cailloux, je me décroche, suis la descente et ping, pendu! c'est correct et c'est décroché....

On continu, deuxieme croquette pour ma part, c'est pendu, premier zander!

DSC05904.JPG

on insiste sur la zone, je sens un poids, c'est pendu, cette fois c'est une belle perche!

je-perche.JPG

Will fait deux perches de sont coté, on se remet en quête du zander.

Que je trouve en lineaire, 3 lancers, 3 fish, si seulement je n'en décroché pas.....

je-serp5.JPGje-serp1.JPG

 

Will les trouvera aussi:

 

w-serp.JPGje-serp6.JPG

 

On acheve la session vers 17h, sur un score sympa, Will a 5 sandres et 2 perches, j'ai 6 sandres et 1 perche.

Mais on ne s'arrete pas là...

 

Day 2:

 

et oui, ça va en faire rêver plus d'un, deux jours de Salagou d'affilé pour moi!!!^^

Tant que c'est comme hier, cela me va très bien!!

Donc mercredi 11 Janvier, j'arrive chez Will 9h30 bien passé. On repart au Salagou, où l'on rejoint Lorenzo qui peche avec Greg, et Florent.

On est sur l'eau vers 11h, on part directement sur un point GPS de la veille. Premier cast, fish, un zander! deuxieme cast, fish, decroché...trosième cast, fish, décroché.....BORDEL!!!!! Je me demande si ça commence bien ou mal....on insiste sur le spot mais j'ai calmé tout le monde apparament... on se déplace un peu, nouvelle croquette, cette fois, il ne se décroche pas!

un nouveau zander:

je-serp--1-.JPG

Puis on va trouver un cailloux avec quelques perches, mais elles ne sont pas très motivées, Will en fait une et moi de même.

Lorenzo en est à 3 zanders, et Greg à 1. Je crois qu'on a perdu Flo^^

On décide d'aller sur une zone que l'on a pas pêché la veille, on fera deux perches et un sandre en plus. Puis on décide de retourner sur notre point GPS, le spot a reposé un peu. Là, c'est la fête, je fais 3 zanders en 15 minutes, et en decroche deux autres...

je-serp--2-.JPGje-serp3.JPG

je7.JPG

la power finesse a bien travaillée^^

 

On fini la journée sur des scores sympa, Lorenzo a 6 zanders, Flo 4, Greg ?, et Will a 3 sandres, 2 perches et un pikou, quand à moi je totalise 7 zanders et 2 perches.

 

A+

Jé.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :