Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut! C'est décidé! Je vends ma CouiC!!!!!!

Modèle 410SL (coque achetée neuve en 2008) avec Tohatsu 4 temps 20cv démarrage électrique (acheté neuf en 2010) et MinnKota Maxxum 70lbs 24v (acheté neuf en 2011). Pour info,  je prends 43 km/h en solo et 39 km/h à deux et...6,2 km/h à l'élec! lol

Tout équipée: pompe de cale, pompe de vivier (dimensions 80x25x25), plateformes (100% alu), 4 trappes (1 avant pour l'accastillage, 2 centrales pour le matériel et les batteries, 1 arrière pour l'accès nourrice et batterie de démarrage), 2 batteries Vetus 108Ah pour le moteur électrique et 1 batterie 45Ah pour le thermique, les pompes et le sondeur. Tableau électrique, coupe-circuit général, fusible 60A pour le moteur. Siège avant (bicyclette et à dossier), pas de siège arrière (j'ai l'embase qu'il faut monter...).

Remorque Rocca 331, roues de 13 + roue de secours, cassante, feux à LED (étanches, pas de plaque à démonter à la misalo), barre de maintien pour le thermique.

Plus de photos sur simple demande. Elle est immatriculée pour l'Aragon (le fameux CHE) même si elle n'y a jamais mis les pieds!

Prix: 5500€

Je peux laisser le 998 Side Imaging pour 2000€ (2 sondes + switch + support RAM)...

Prix sans le moteur élec 5000€

Prix sans le moteur élec ni batteries Vetus 4750€

Prix sans le thermique 4500€

A+

 

FiL

 

tofs-12-0003.jpg

Tag(s) : #Niouzes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :