Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

 

 

Report de la session réalisé en camargue avec Cedril Coutelan, mardi 4 Octobre. Les conditions climatiques sont chaudes avec un leger vent.

DSC01633Le premier spot sous forme de plan d'eau carré, nous allons alterner pêche en DSC01635pleine eau et bordure. pour ma part, je peche principalement en texas avec ma delivrance B 198MH, balle de 3/8oz et craw. Je prend assez rapidement un bass correct qui se caché sous la berge dans nos pieds, il y a 50cm d'eau à tout cassé! On continu et c'est au tour de Cedril de tappé son bass et en decroche un autre dans la foulée...

 

 

 

On change de spot pour pecher une roubine, je laisse Cedril pecher un cover, mais il ne tappe rien dessus...ce qui me paraitDSC01637 etrange! Je passe donc derriere, premier cast et c'est mon second poisson de la journée!

 

 

 

 

on change totalement d'endroit, pour un nouveau petit plan d'eau, ou on va defoncer les pins...  puis on enchaine sur une roubine annexe, je continu ma peche en texas, en pechant la berge dans mes pieds. Cedril peche l berge d'en face, on fait chacun un poisson juste maillé, jusqu'à ce qu'un bass de 40up morde casiment dans mes pieds! ferrage et droppage immediat!

DSC01639

on arrive au bout de la roubine ou c tapis d'herbier en surface qui se sont accumulé avec le vent (ou pas), apres 2 lancers dans la weed, le troisieme est le bon, un maxi remou dès le poser du leurre, ferrage, c'est maxi!!! un bon helitreuillage droppage (comme d'hab^^) et il est là, massif!!

DSC01641.JPG

 

52cm à la mesure, la Delivrance B198MH  l'a extirpé sans aucun soucis^^

On finira la session sur une autre roubine ou nous ferons qlq pins et bass juste maillés principalement à vue, où je raterais un tres jolis bass a vue au flick shake en wacky....

A++

Jérôme.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :