Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il est vrai que de passer un week end en float quand on a un Nitro à la maison peut paraître douteux pour certainset même "triste" pour d'autres. Mais les grands lacs n'étant pas actifs pour l'instant, on décide avec ma copine de se faire une petite virée au bass !

Malgré les 37 degrés on commence à gonfler les floats à 15h, pas besoin de faire un dessin cette étape m'a fait perdre 50% de l'eau de mon corps. Plouf ! à l'eau. Le lac est recouvert d'un tapis végétal super épais on galère même à se déplacer. Une balle de tungsten et une hog plus tard me voila entrain de secouer tout ça dans la weed. Les bass sont assez réactifs j'enchaîne trois gourmands.

Week end claviculaire !

Jusqu'au moment ou...ca secoue pas pareil au bout du fil...hum ! Je délivre une maxi sacoche et ca ne bouge pas du fond...après un combat musclé dans les bois morts voila un bass aux proportions étrange qui arrive au float. UN CUBE ! Volume V = c x c x c = c3

Week end claviculaire !

Le lendemain direction une autre gravière, la température est toujours insupportable mais les bass aime ça ! Agnès a vite compris comment ca marche, elle cartonne les pti bass au micro jig pendant que cherche leurs aïeux au jig. C'est pas évident je fais un 40+ et je décroche 2 poissons...Pour finir la journée et mieux supporter la chaleur je passe en mode topwater ( oui...le power ca fait de l'air ! ), ca à l'air de plus leur parler et 2 jolis poissons viennent fermer le quotat.

Week end claviculaire !
Week end claviculaire !
Week end claviculaire !
Tag(s) : #Reports

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :