Salut !

Voici quelques jours je suis allé faire un tour chez nos cousins du Quebec ! Profitant d'aller voir mon frere installé la bas, je me suis équipé de quelques cannes 4 brins et en avant !
J'ai commencé par une sortie 100% streetfishing dans le centre ville de Montreal. Sur le canal de Lachine et le Saint Laurent. Du pur streetfishing ! Jugez plutot :

STREETFISHING IN MONTREAL Day 1

C'est tres simple : Au premier lancer ! Bam je prend du Smallmouth Bass (ou Achigan).

Ce poisson est vraiement fidèle a sa reputation, c'est combatif, ca saute dans tout les sens, de la bombe !

J'arrive sur un bon spot et je touche un second poisson de plus de 40cm au spinnerbait Erruption 1/4oz. Puis un autre de 40up ! De la folie, j'ai fait 200m et j'en suis a 4 smallie dont 3 de 40up et un jolie petite perchaude pleine de rayures !

Ma prospection continue mais les touches se calment ... Les spot sont vraiment sympa, quelques photos d'ambiance :

Je vais perdre beaucoup de temps a chercher un endroit pechable sur le Saint Laurent, presque imbossible tellement le débit est puissant et les quais sont hyper haut ! Ici c'est l'Amerique tout est plus grand et plus haut ! et plus loin ... mes pieds s'en souviendrons !

Je vais tout de meme reussir a prendre un beau brochet ! Ca n'est pas le Musky tant espéré ! Je me suis acharné a pecher au spinner mais ne toucherai que 2 pikes dont celui ci et un autre décroché en fin de journée.
Erruption 3/8 oz.

STREETFISHING IN MONTREAL Day 1

Le coup du soir sera plus productif ! Je retourne a l’arrière d'une écluse et pêche au petit shad ... Une véritable cueillette de poissons : Crappet, Smallie et surtout du Doré !

Malheureusement, j'ai effacé les photos de mon appareil :( mis a part celle ci issue de l'iphone de mon frero

English : Few days ago I went to Montreal, QC, Canada to visit my brother and of course, I took some 4 piece rods !
The first day I wanted so bad to try Streetfishing in the city and catching new specie
s.

I got a Smallmouth Bass at the first cast, and many others. incredible fish ! I also caught : Crappie, Perch, Pike and Walleye. No any Musky sadly.
The spot was so cool and beautifull for a streetfishing lover like me. I had so much fun, even if it was a bit tiering for my shoes (everything is big and far in america !