Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le proverbe des vases communicants dit "plus tu fais de kilomètres, moins tu pêches".

Proverbe vérifié une fois de plus et validé par mes soins.
Samedi, avec Geoffrey, nous remettons à la mode les sessions 1/4-3/4 et résistons 3h contre vents et marées avant de déclarer forfait. 4h de route pour 3h de pêche, session de merde validée!

Etant rentré plus tôt que prévu, j'en profite pour aller à Toulouse récupérer le Maxxum que Patrice a acheté à Mick et que Sylavain a filé à Brian. Vous avez suivi??

Patrice n'ayant pas de bateau à l'heure où j'écris ces lignes, je monte le moteur sur le Nitro qui désespérait de revoir un jour un vrai moteur électrique...Délivrance! Renaissance! Je vais enfin pouvoir pêcher!!! Merci à Patrice pour le sponsoring inversé!

Maxxum appears courtesy of Minn Kota, inc.

Maxxum appears courtesy of Minn Kota, inc.

Dimanche, j'embarque Renaud Theis de passage dans la région pour une journée à thème "black-bass" à Aiguelèze. La journée la plus difficile de ma vie sur ce spot!

A part des zilures et encore des zilures, on n'a presque pas vu de bass...dommage...et c'est pas faute de les avoir cherchés partout, falaises, bois, rocaille, shallow, weed...Brian touche un 41 et un zilure, Renaud fait du pins et je sors un beurk.

How many kilometers...?

Une bonne journée de merde terminée sous des trombes d'eau, mais nous étions déjà sur le chemin du retour!

A+

F!L

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :