Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut!

 

Quelques niouzes de la cambrousse, puisque je reste seul à bord, mes alcoolytes anonymes m'ayant abandonné pour un road trip en Malaisie à la recherche du fameux Poisson-Serpent.

Retour donc sur deux week-ends riches en kilomètres...assurément...en émotions nettement moins, et en poisson, carrément pas!

 

Semaine dernière donc, week-end à rallonge et temps de chien, je vais piker entre deux ondées et arrache 5 pikes entre 60 et 70 et 1 mické en 30mn chrono, ils avaient la connerie!! Mais la saucée qui se profile à l'horizon écourte mes rêves de gloire.

Résultat : 83% de réussite. Peut mieux faire...

 

pike.jpg

 

Lundi, je passe dans le Gers à la recherche de bass et de pike mais je ne trouve rien, résultat: trois mickades et une douille! Alain est aussi efficace que moi, et Christian trouve un pike...comme quoi, y'avait de quoi faire...

Résultat: 0% de réussite...peut pas faire pire...

 

christian.jpg

 

Au retour je décide de rebondir sur mon pike lake et y trouve 2 saucisses de 60up et en micke une troisième.

Résultat: 66% de réussite. Bof.

 

Samedi, malgré le temps clément, pas la motiv' pour aller faire du lunker, je descends donc 30mn sur mon lake en dilettante, le temps de flaguer un bass (super pitching mais ferrage vraiment trop pourri), de casser au ferrage sur un 40 (là pour le coup, le ferrage était peut-être un peu trop puissant) et de réussir le troisième ferrage, verdict: 48cm, au jig.

Résultat: 33% de réussite. Outch!

 

bass.jpg

 

Aujourd'hui, private spot loin de chez moi avec Benjamin mais même punition, un bass flagué mais insensible au charme de l'Orbit80, et un poisson sorti: un bass de 49cm...en texas...après l'avoir mické 2 fois....yeah!

Résultat: 50% de réussite.

 

bass-49.jpg

 

Vivement l'ouverture pour pouvoir aller douiller en liberté...
A+

 

F!L

Tag(s) : #Reports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :