Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Salut

De retour des antipodes, voici le report d’une session ou j’ai bravé le mauvais temps de la semaine dernière en quête de fish. J’etais accompagné par Bruno alias «le chevalier Jedi» de SEC dont la maitrise de la force, les tetes plombées sabre laser et les phrases pleines de bon sens m’ont fait passer de bons moments («les poissons ils aiment l’eau ici» Ok, c’est noté Maitre Bruno )
Nous avons commencé sous une pluie battante par qqe fractions de dérives sur une chasse de sandre dans 13m d’eau ... Juste le temps a Bruno de faire son Serpi puis j'enclenche par une prospection a l’américaine au deep cranckbait qui me rapporte 1 joli broc.

 

IMGP0644.JPGIMGP0646.JPG

 

Bruno lui a fait son bass en passant sur une structure (je vous rasure c’était un suicidaire) mais il est plutot joli. Nous filons voir Franck qui vient d’ouvrir son camping homologué «fishing camp» par la Bass Ac’. Casse dale, séchage et on y retourne.

IMGP0649.JPG
Je renclenche le mode KVD et ajoute un bass au crank. (+ un mickage indigne sur un pike). Le soleil sort enfin et nous nous payons qqe bass dont 2 keepers au softbait. Les perches sont introuvables, les sandres sont inaccessibles pour Bruno, et moi j’arrive pas a rentrer un broc avec mon jig mais m'entête! (j’en manque deux, bien aidé par la legendaire precision du saucisson)

 

 

IMGP0654.JPGIMGP0656.JPG

 

 

 


Le lendemain nous trouvons Noisette a la misalo qui attend Yves ? (Encore un coup de Jack Sparow).

 

IMGP0205.JPG

 

La matinée sera fishless, les bass ne se sont pas levés, Bruno manque un joli broc par 6m de fond (?) et Yves nous dégoute avec un «kota perche» au Chatterbait blanc ???? Ah ouais quand meme !

 

 

Pause Fishing Camp et l’aprem nous allons finir par enfin trouver de la perche, nous avons toutes les peines du monde a trouver un timing d’activité, nous décollons puis perdons un banc de 150 keeper avec seulement une au vivier ... Bien joué les mecs ! Finalement je fais appel a Jesus pour sauver les meubles et sécher quelques rayées dont une jolie 35’. On s’en contentera...

 

IMGP0659.JPGIMGP0663.JPG

 

Nous terminons la journée par un "kota cèpes" quelques mickages (Bruno serre ton frein bordel!) puis une visite du lac en vue de la prochaine sortie... ah et aussi par une derive en verticale ou nous avons réussi a croiser 0 échos.

 

IMGP0207.JPG

 

Round 2 bientot !

 

 

Tag(s) : #Reports

Partager cet article

Repost 0