Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Salut !

Après la dérouillée encaissée la veille sur les vestiges de la Bure, on file en compagnie de Nico et David pour une session 1/4 - 3/4 de rattrapage sur le lac. Il fait plutot mauvais mais le Black Pearl (ndlr : le cousin de Pearl White).en a vu d'autres.

Aujourd'hui pas de quartier, surtout pour moi, je dois réaffirmer mon rang de "D1" et couper court à la mutinerie.
Dès les premières minutes pas question de traîner sur le bed, nous filons "in ze zone". J'assure immédiatement un quota de perches et décèle l'activité de jolis spécimens. Décidément les perches en 2009 sont mes copines.

Voila qui est bien calibré ...

David en profite pour prendre une leçon, avec la traditionnelle "passe-moi ta canne et je t'en fais une au premier lancer ..." que j'assure avec brio, le voilà conquis. Si bien qu'en 2 minutes il nous claque 2 Serpis. Arf il apprend trop vite!

2 minutes d'inattention en linéaire à pin'ser ... et voilà que Ratus en profite !

De son côté, Zool cherche à prendre sa revanche sur la verticale en persistant. Les poissons ont beau s'enchaîner pour Ratus et moi, il conserve son mental de fer. Il sera récompensé par de la perche mais rien de bien tripant. Saluons son courage!


Pour la route ...


La luminosité baisse mais nous avons vraiment trouvé un bon "Pit" qui nous rapportera de nombreuses perches bien maillées. Je signe ma réhabilitation avec un dernier joli Sandre, toujours au plomb'.



Ce fut court (trocours! NDLR), mais intense ! nous repartons avec "kota perche" + "kota serpi" avec de belles tailles moyennes et des poissons bien combatifs.

A+
Tag(s) : #Reports

Partager cet article

Repost 0