Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut! Après presqu'un mois d'inactivité bloggesque me voici de retour. Non, je n'ai pas tout à fait arrêté la pêche, juste que je n'y suis pas allé très souvent depuis les Rencontres BBF et l'envie n'y était pas non plus. Cependant j'ai eu l'honneur et l'avantage de réaliser quelques sessions de merde avec mes acolytes habituels, notamment une session coup à Auch à la recherche des ablettes espagnoles...

Voici ma faible contribution automnale avec de faibles prises...

pike-copie-1.jpg

On commence avec un pike tout ce qu'il y a de plus saucissonnesque, pris au spinner lors d'une session powerfishing qui s'avéra complètement naze...(2 pikes maillés, 2 saucissons, 4 perches, 1 chub)

perche1.jpg

On enchaîne avec une perche prise au RockVibe 4" en linéaire...enfin non, à la tombée en fait.

perche2.jpg

Et enfin une perche du jour toute fraîche, prise sur un twist Mister Twister blanc du haut du pont Saint Michel à Toulouse...lol

2perches.jpg

Pour le plaisir, deux steaks en attente de validation...vu d'en haut, c'est haut...(dommage Benji!!)

A+

 

Fil

Tag(s) : #Reports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :