Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hop! Aujourd'hui, on va sur le Tarn, dans le cadre d'un challenge entre amis membres de BBF. Fidèles au rendez-vous, Sylvain et...F!L. On sera donc pas débordés sur l'eau!!

Session revival oblige, on arrive tôt sur les coups de midi et on débute notre prefishing. On la joue facile dans le bras de Lagrave, au 10° lancer Sylvain tamponne un zilure, bienvenue sur le Tarn!! L'Ashura Delivrance Light fera le job avec une facilité déconcertante, le silure d'un petit mètre est séché en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire. Notre quota de pins à vue épuisé, on passe aux choses sérieuses et on remonte le bief.

L'arbre magique étant désert, on peigne la rive attenante très consciencieusement et j'y déloge un 36 en texas light de toute beauté. Le reste est moins faramineux, les ski nautiques arrivent, on déserte la zone et on saute au pont de Marssac. Là, un second 36 m'accueille la gueule ouverte. Sylvain trouve un 31 de l'autre côté du pont, au milieu d'un tas de pins réglementaire.

L'eau étant plutôt teintée et le vent soufflant par intermittence, on opte pour une prospection power fishing, Sylvain au spinner, moi au crank; et j'ajoute un 31 à ma collection de maillés.

Puis l'heure tournant, on change tout et on se cale sur les falaises aval, toujours en mode power, et cette fois-ci, je troque mon crank pour un spinner également. Au troisième lancer je trouve un silure de 65, un peu plus loin Sylvain décroche un 38, et beaucoup plus loin je remonte un 40,5. Puis il est 18h30, on stoppe tout et on se rentre.


NB: Suite à une mauvaise manip, j'ai supprimé les tofs de cet article de mon APN; vous serez donc obligés de nous croire sur parole!

 

A+

 

F!L

Tag(s) : #Reports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :