Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

realiser

 

 

 

Après quelques jours de repos forcé du à une attaque de Realiser dans l'avant-bras gauche et un passage aux Urgences, je profite d'un coin de ciel bleu en ce mois d'août pourri pour m'organiser une ptite session Hugo Boss, car la veille Christian ayant été plus courageux que moi pour affronter le vent, s'était vu récompensé par la prise de 15 serpis sur Serpiland. Double objectif de la journée: 16 serpis et reprendre le leadership avant que Wonderbras ne se l'attribue à vie.

 

 

 

Réveil à 7h30, départ 8h, arrivée vers 9h et là déjà, première prise de tête pour mettre à l'eau: y'a pas d'eau...forcément...

Après quelques étirements forcés et autres jurons colorés, je traverse le lac et me voici fin prêt à dégainer ma poêle Patex.

Le premier poser de shad dans le lit me rapportera une touche....hum, pas mal, pas mal, je persévère donc mais je vais rater à peu près 4 poissons avant que je comprenne l'animation du jour: plutôt que de balader mon shad dans le lit, il me faut le faire passer perpendiculairement, et c'est au moment où il sort du lit qu'il se fait dégommer (passage de 6 mètres à 4.5 mètres).

 

serpi-copie-1.jpg

 

Très bien!! Y'a plus qu'à!!

Jusqu'à 13 heures je sortirai 10 fish (maxi 65 et -j'ai honte!- une casse sur un plus gros....cassé par une serpi...vraiment honteux) puis de 13h à 18h ce sera le trou noir, rien, quedalle, je vais tester plusieurs trucs en vain.

Je décide malgré tout de rester pour attendre un nouveau pic d'activité qui devrait intervenir en fin d'après-midi....Bingo! 3 mickages successifs me remontent le moral (ouais, enfin....façon de parler) en attendant le 4°...qui tarde à venir!!

Un coup de fil de Christian, comme d'habitude, me rapporte une nouvelle serpi, puis 5 autres avant de partir à 19h15.

Au total: 16 serpis, alors c'est qui le boss???!!! LOL

 

3serpis

 

Les leurres du jour: Pulse Shad, Turbo Shad, Paddle Tail Gloups! Alive, Fin-S 4" et Ripple Shad.

Animation minimaliste en vitesse 1, et le soir, en dérive naturelle sans vent...

15 serpis le 15 août, 16 le 16 août, vivement la fin du mois!!!!

 

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

 

A+

 

F!L

Tag(s) : #Reports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :