Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du vent, du vent, du vent...et du vent....

 

C'est à peu près l'analyse que je peux faire sur le préfishing que j'ai effectué samedi dernier.

Le weekend prochain se déroulera la compétition interlac sur le lac de Bisca sud.

Hors circuit de compétition habituel, Ryusuke sera mon co-angler sur cette date et Matthias sera accompagné d'Antoine.

 

Comme je veux vraiment faire un résultat, j'ai bravé le vent, la pluie et les vagues avec mon boat, tout juste sortie du chantier naval.

 

Samedi matin, je rejoins l'ami de longue date, Tanguy, sur son nouveau Tracker, ainsi que Yon et Bastien.

Le temps est vraiment tout naze et les touches rares. Tanguy touchera une grosse perche, et Yon et Bastien, 2 brochets à peine maillés.

 

Tangus--bastus--et-moi.jpg

Petite pause déjeuner bien cool à base de chips chinois trempés dans l'huile du bateau et de paté basque.

Aprés cette pause nous décidons d'aller prospecter du coté de Gaste mais le vent en décide autrement et nous repartons vers le Nord du lac. La traversée s'annonce vraiment difficile.

Tanguy fera pas mal de fish de sont coté, et moi je ferais 2 brochets maillés.

Arnaud Pike Modif 1

Pas beaucoup d'information à se mettre sous la dent pour le moment...

Il est l'heure de rentrer, ce soir c'est soirée anniversaire du Thias et de Baptiste.

Merci à Yon bastien et Tanguy pour cette journée.

 

a+

 

Arnal

Tag(s) : #Niouzes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :