Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

...parce que j'ai péché!!

Hier sortie dominicale avec Christian et Alain, et première fessée 2011 pour eux. Au final un rapport 19-6-0 mais la décence m'interdit de donner davantage de précisions, surtout concernant Alain.

J'aborde cette journée en toute décontraction, et me suis même permis d'oser des choses inimaginables: pêcher au fireball !! La rumeur prétendait que le naturel était revenu au galop pendant les fêtes, qu'à cela ne tienne, vérifions les on-dit...!

Alain me prête gracieusement une ablette multi-congelée (en fait une double ablette: 2 collées l'une contre l'autre), je les monte sur la jighead, montage de triple et hop, je descends le tout au milieu du banc repéré: je ne fais pas 5 mètres que BING, première serpi (micro serpi de 30cm lol) qui a eu la gentillesse de conserver mon "vif" sur l'hameçon; je redescends le montage, encore 5 mètres et BANG, deuxième serpi...je la décroche, je redescends encore une fois le montage et BONG! Troisième serpi en 15 mètres!! Efficace non? Malheureusement cette troisième prise a littéralement mis en lambeaux mon beau montage naturel, et je me vois dans l'obligation de remettre un vulgaire bout de plastique.

La suite...je vous la rappelle? 19-6-0!! Et une quatrième serpi au fireball congelé.

 

AH AH AH...dimanche 23 janvier 2011, le jour de la troisième mort de F!L.

 

Amen.

 

F!L

Tag(s) : #Reports

Partager cet article

Repost 0