Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

wsb keyvisual

 

 

Salut à tous!!!

 

Durant mes vacances j'ai pu tester les bateaux MARCRAFT, en l'occurence le modèle PIKE MASTER 440 et le LAKE HUNTER 496!!!! et je dois dire que je suis resté sur le ... (restons polis :-) )

 

Ces bateaux de conception hollandaise, en plus d'être sympa au niveau look, offrent un confort de pêche d'exception.

Des coffres de toutes tailles, une stabilité à toutes épreuves, et une allure sur l'eau qui en font vraiment LE bateau idéal pour la pêche!!!

 

N'hésitez pas à visiter le site:

http://www.marcraft.fr/

 

Pour plus d'informations ou une demande de prix, n'hésitez pas à me contacter par mail: rizzi_ar@hotmail.com

 

à très bientôt

 

Arnal

13.5.JPG

Tag(s) : #Niouzes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :