Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous y voilà enfin! Le rideau est tombé sur la saison 2011. Un millésime vraiment très moyen en quantité et en qualité des prises pour ma part. Beaucoup moins de sorties que les années précédentes, un hiver nul avec une activité hypothétique...hypothéquée! Bref, 2011 ne me laissera pas un souvenir impérissable dans la longue liste des exploits que l'on aime à se remémorer durant les longs mois de fermeture.

Mes acolytes de la Bass Ac' ont bien fait les choses et vous avez eu droit à quelques pouassons, quelques reports de sessions! Des réussites plus ou moins prononcées suivant les régions...

 

Pour ma part, je n'ai pas de tof à vous proposer et pour cause: j'ai fini ma saison à peu près comme je l'ai débutée, par un retentissant karo. Mais l'essentiel était ailleurs: en effet, le week-end de fermeture est traditionnellement devenu prétexte à un bon repas et également l'occasion de fêter mon anniversaire.

Les fidèles Gersois (Christian, Alain, Bernard, Quentin, Maxime, Geoffrey) étaient bien sûr de la partie ainsi que quelques guest stars linuxoises. La pêche du matin était tellement prétexte à attendre le repas de midi que j'ai échoué dans ma tentative d'ouvrir le score serpique 2012 (ticale et fireball; 5 touches plus ou moins franches, 0 fish). Geoffrey le mathématicien sera moins mauvais et aura l'immense privilège d'attraper la toute première serpi en verticale de son existence!

Après ce long calvaire de 3h30 dans le froid, midi sonne comme une délivrance et nous avons festoyé gaiement. Repas de rois, sans galette mais arrosé au champagne: on a pas tous les jours 30 ans!!

 

Eh oui, mes amis, j'ai 30 balais! Je profite de cette occasion pour remercier toutes les personnes qui ont, à un moment donné, fait partie de ma vie, qui n’ont fait que passer ou qui la partagent encore: merci à elles de me supporter depuis si longtemps! Merci Lucie pour ta bonne humeur permanente! Merci de me supporter au quotidien!

Tant que j'y suis et pour remettre les compteurs à zéro (tout du moins, équilibrer mes propos et être tout à fait honnête), je voudrais également m’excuser des erreurs que j’ai commises, les personnes que j’ai offensées, déçues, perdues de vue...je suis réellement désolé de n'avoir pas su, pas pu, renvoyer l'ascenseur comme vous le méritiez certainement.

30 années de rencontres qui ont fait de moi la personne que je suis aujourd’hui. Oh! Pas quelqu'un d'exceptionnel mais pas un mauvais bougre non plus… Un désormais trentenaire avec ses hauts, avec ses bas, ses réussites, ses échecs, ses regrets, ses joies, ses peines...une personne somme toute normale, pour ne pas dire banale!

 

Et malgré toute cette banalité que je dégage, j'essaierai, en 2012, de vous faire encore partager mes diverses péripéties académiciennes - mais peu académiques! Car non, je n'arrête pas tout à fait la pêche, et oui, s'il y a une chose que je fais bien, ce sont les reports, non (en toute modestie, toujours)?

Oooooh!! La crise de la trentaine de F!L!! Non non, ne vous inquiétez pas, c'est tout ce que j'avais à dire sur le 30 janvier 2012 :)
A+

 

F!L

Tag(s) : #Niouzes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :