Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bassmaster Classic

Changement de condition météo pour ce second jour du Classic, le vent et le froid ont laissé place au calme et au soleil. Si bien que la pêche a quelque peu changé. Les Soft Baits remplacent les Hard Baits.

Et la fin du second jour est significative du CUT. les 25 premiers restent en course, et les autres peuvent rentrer à la maison et se préparer au début de la saison 2012. D'ailleurs c'est Ike qui en fait les frais directement, 26eme avec 23lbs12...meme score que Takahiro Omori 25eme... Omori, passe le cut car sa plus grosse pesée des deux jours est plus lourde que celle de Ike. Dean Rojas, Ish Monroe, Casey Ashley, et Shaw Grigsby rentrent chez eux...

Kvd se relance avec sa 18eme place. Dans le top 10 on retrouve Poche, Walker, Martens, Lowen, Wilks, Evers, B.lane.

Sur le podium, Chris Lane mène avec 35lbs08, Greg Vinson est second à 1lbs et Alton Jones ferme le trio de tête avec 31lbs11. Tout se jouera aujourd'hui entre les 25 derniers "anglers". Ce soir, à partir de 23h30 heure française, nous pourrons assister à la pesée live, ainsi qu'au fameux SUPER 6... puis au sacre du BASSMASTER CLASSIC Champion 2012 qui empochera 500 000$ de price money!!!!!

http://www.bassmaster.com/video/2012-bassmaster-classic-weigh-ins : le lien pour le pesée

 

http://www.bassmaster.com/tournaments/2012-bassmaster-classic/leaderboard le lien pour le classement live, au fur et à mesure des pesées.

 

Bonne finale à tous!!!!!

 

Arnaud

 

Tag(s) : #Niouzes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :