Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BassMaster-Classic.jpg

Bonjour à tous,

 

Après une première journée de pêche sur la Red River, avec une météo difficile (vent+froid), les concurrents sont passés par l'étape de la pesée.

 

Il y a pas mal de surprises, comme par exemple, la bredouille de Palaniuk...la contre performance de Casey Ashley qui se présente avec un unique bass... Dean Rojas, Mark Tucker et Shaw Grigsby en présentent 2...

KVD quant à lui, est 27eme... et a même refusé de présenter son plus gros bass sur scène. Il vient de laisser échapper sa seule chance pour remporter un troisième classic d'affilé. Ike se classe 31ème... Takahiro Omori et Aaron Martens sont à égalité 14ème avec 13lbs14...tout comme les 2 frères Lane, en effet Bobby et Chris sont 6ème avec 16lbs4.

 

Dans le haut du classement, tout est très sérré... à la première place on retrouve Keith Poche avec une pesée à 17lbs13, dont le big bass du premier jour, 6lbs13. Greg Vison se place second avec 17lbs12 et Dustin Wilks ferme le podium avec 16lbs9. Un classement serré jusqu'à la 8ème place où l'on retrouve Edwin Evers (16lbs3).

 

Tout reste à jouer dans ce Classic, dans quelques heures les compétiteurs redécollent pour le Day 2. La pesée de ce soir aura lieu à 23h30 heure française. Pour le moment, vous pouvez suivre en direct le classement non officiel, qui estime les prises de chaque "angler".

http://www.bassmaster.com/tournaments/basstrakk

 

bon Day 2 à tous!!!

 

Arnaud

 

Tag(s) : #Reports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :