Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux jours où je devais me régaler à taper des bass à vue, des pikes au spinner et des perchettes naines au vib. Deux jours qui se sont transformés en un seul étalé sur 48h, avec 12h de pluie (pour pas dire déluge) et 600km parcourus.

En gros, un parfait séjour de deux jours dans le Kantal, station balnéaire à l'ensoleillement maximal toute l'année.

J'ai failli faire le grand chelem sécois sur deux jours, hélas j'ai mické 2 serpis le dredi matin. Au final je fais maxi pêche, 1 bass mické le jeudi, 1 autre vu, 1 saucisse au vib, des mini-chepers suicidaires, 1 pins le dredi matin. Ouatefichingsession!!

Comble du luxe, j'avais même prévu de dormir dans la voiture. L'orage et la position anti-confortable auront eu raison de mes lombaires.

Heureusement, l'accueil d'Orlando et ses amis du camping m'a réconforté dans ma session de Kag. Encore merci!!!

Dredi midi donc, devant mon état de liquéfaction avancé, je décide de repartir de ce pays à l'ensoleillement maximal (sauf quand j'y suis en fait), direction chez Sylvain pour lui ramener le bateau.



Vu l'heure pas tardive on décide de tester le GarzaBief.
Premier lancer sur la chaussée et Sylvain se fait démonter par un Aïmara...Ah non pardon, c'est un pike en fait. Sur 100m il fait monter un second pike (qui se chie) et micke un 90 (Alphas brake forever). Les pikes ont l'air dehors, ça s'annonce pas mal. Enfin moi j'ai toujours rien vu, mon road trip de la kag 2009 se poursuit.


Ah tiens, un pike refuse ma monster-trouite et refuse de revenir aussi d'ailleurs....On bouge en aval, je finis par faire un pike au jig, puis Sylvain rentre une saucisse au spinner, et je finis la journée avec un dernier maillé au jig, encore. Je crois que je vais virer tous mes autres baits, le jig, c'est vraiment ma pêche, LOL.


Sur ce dernier fish nous nous séparons, Sylvain prend la direction des Landes et moi la direction de mes pénates.
A+

F!L
Tag(s) : #Reports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :