Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Cette année pour l'ouverture c'etait direction Vassiviere puis Villerest, histoire de combiner plaisir et préfishings. Je retrouve donc Tom Vogels et Mick deja en action sur le plan d'eau ce Vendredi sur l'Alumacraft prétée par Rod & Pod. La météo n'est pas de la partie mais ca reste un plaisir de retrouver bon nombre d'equipes de competiteurs et d'amis sur l'eau apres quelques mois d'abstinence.




Durant ce week end les poissons se montrerons trés timides, seuls les tout petits brochets sont actifs, quelques perches suivent timidement et la pluspart des sandres finissent de frayer. Nous parviendrons tout de meme a sortir quelques poissons entre les période de navigation et de repérage. Je me ferai notament plaisir avec un des nouveaux Stickbait de la gamme illex, le Chatterbeast me rapportera de belles attaques et quelques moments de folie dont notament un enorme poutre qui ne se piquera pas ! domage!



La verticale donera un peu, il semblerai que cette technique raporte plus de maillés ... Meme si mick n'est pas trés convaincu ! Chouk se charge de le remotiver !



Mick partis, c'est en compagnie de Fabien que je vais trouver un poste ou les sandres sont en nombres en soirée. Le temps pour moi de me familiariser avec le linéaire avant d'aller sur Villerest. Les poissons ne sont pas gros mais bien actifs, les croquetes sont de qualité !



Il est ensuite temps pour moi de rejoindre Villerest, J'y retrouverai quelques compétiteurs locaux et passerai de bon moments en compagnie notament de Jeremy ou Johan. Les poissons étaient également encore pour certains en repro comme en témogne ce joli male. Mais je m'eforcerai de ne pas les déranger et beaucoup repérer. Je ferais tout de meme quelques poissons maillés sur des montées ou des éboulis abrupt.


Voila A+
Tag(s) : #Reports

Partager cet article

Repost 0