Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tout d'abord bonne année à tous, qu'elle soit remplie de bonheur et de lunkers.

Aujourd'hui, pour ma première session de l'année, petite sortie grand froid sur le tout nouveau PREDATORS BOAT, avec Numa.

Nous mettons à l'eau le boat, tout en faisant attention car une partie de la mise à l'eau est encore sous la glace... la journée s'annonce froide!

Tout d'abord nous commençons en power sur un herbier situé à 3m de fond, et sur son premier lancer, Numa rate un fish. Un peu plu tard, un pike d'une soixantaine de centimètres, se retourne sur mon Rattlin rogue légendaire!!! premier fish de l'année... ça fait du bien.


Nous partons ensuite à la recherche de sandre, en grande profondeur, et surtout, nous rejoignons Dubreuil et Boudik sur un spot a plus de 20m de profondeur. (d'ailleur j'adresse mes félicitations à Natacha ainsi qu'à Boudik pour leur magnifique Rafaël, qui sera dans quelques années, espérons le, un aussi bon pécheur que son père). A l'arrivée sur le spot, nous sommes environ 10 bateaux.. il ya des pecheurs.. donc du fish. Enfin c'est ce que nous avons cru.. Apart Dubreuil et Boudik, qui cartonnent les sandres et les perches au PP et au shad, les autres bateaux ont bien du mal à en prendre  Après une bonne heure de patience, à geler sur place en péchant verticale au shad, je décroche un poisson... à cause du téléphone.. il a fallut qu'il attende que je sois au téléphone pour prendre mon bait....

Quelques gelures plu tard, je tape un mini serpi, à peine maillé. C'est mon premier fish à plus de 20m. Photo et remise à l'eau avec les conseils de Numa; le serpi repart sans encombres.

Nous revenons sur le premier herbier, pour lancer 2 ou 3 fois avant que la luminosité baisse trop.

Une excellente session à remettre très bientôt, et cette fois ci, nous serons accompagné... surprise!!!

La soirée se termine chez Etienne, en compagnie de Mick, Matthias, Dubreuil, Greg, Thomas... et de nos femmes.
Un grand merci à Numa pour sa gentillesse et cette très bonne après midi, et merci à Bordat pour son masque de Paintball, d'ailleur super utile pour la navigation sur un bassboat quand il fait froid.



A+



ARNAL


Tag(s) : #Reports

Partager cet article

Repost 0