Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd’hui j’emmène le distributeur de
LUCKY CRAFT  Hollande ainsi qu’un ami a lui, à la rencontre du Bass. En vacances dans la région, ils en ont profité pour attraper leurs premiers lunkers. (je précise que cette session a eu lieu le lendemain de la défaite de l’équipe de France 4-1 face a la Hollande… )

 

Joost et Michel arrive chez moi vers 10h du mat’, direction la rive droite de Bordeaux et ses jolies gravières poissoneuses.

Une petite session float tube bien sympathique avec des bass très actifs avec une patate d’enfer !!!! un jour où tout marche !!

Au total une vingtaine de fish entre  35 et 47 pour le plus gros.

 



Une très bonne journée en compagnie de 2 gars vraiment cool. En tout cas j’accepte avec plaisir l’invitation aux Pays Bas.

 


 

 














A+

 

ARNAUD

Tag(s) : #Reports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :