Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Dimanche 30 mars 2008. Quelque part en France. Apocalypse pike!!

Bon résumé de la session: arrivée à 15h, temps gris clair. 15h05: premier pike, un bébé de 75cm au Super Delta Force 1/2 dw. 15h06: premier mickage. 15h07: second mickage. 15h07: troisième mickage. CA COMMENCE A ME GAVER!!!! 15h08: quatrième mickage. STOP AU MICKAGE!!!
16h: le drame, tempête sur le lac...Mais les pikes deviennent comme fous!! Une attaque tous les 3 lancers!! Magique!! C'est là que le Super Delta Force déploie toute sa puissance destructrice et aligne pike sur pike. Au bout du dixième j'ai déjà oublié le nombre total...Neuf? Dix? Onze? Polala je suis perdu...Pas l'temps pour les tofs, il faut profiter du coup de folie. Nik tente le tout pour le tout et ratisse au Delta TR 1/2 dw mais...il fait rien LOL. Moi je suis déjà au second trailer...!
Les attaques continuent de pleuvoir...la pluie aussi...le vent redouble d'intensité...mais nous sommes toujours au bord de l'eau et lançons, lançons, lançons sans discontinuer. Nous arrivons sur Saucisse Land et enchaînons les saucisses: 50, 55, 58cm...Puis Nik fait une perche!























A ce moment-là nous avons fait 4 75up, 1 80 et j'ai mické un 85 à mes pieds...et le festival continue.
Le vent va faiblir en fin de journée, et avec lui l'agressivité des pikes, repus, enfin...les survivants...les autres auront raté leur festin lol!
Au final, Nik fait 6 ou 7 pikes plus la cheper, et moi je sors 13 ou 14 pikes. Soit 20 pikes en moins de 4h, qui dit mieux???

Juste avant la tempête, quel succès auprès de la gent féminine!!

A+

Fil
Tag(s) : #Reports

Partager cet article

Repost 0