Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

M-I4.jpg
anti_bug_fck9 avril 2007, commissariat excentré, 19h42, Agent Trochert.
Déposition n°95824789254-23

M. Maxime D., plus connu sous le nom de Max, un petit dealer de bas étages (le second....pfff), bien connu par les services de gendarmerie du coin (un ptit bled qu'on appelle Paname), dont les revenus principaux proviennent de la revente d'articles de pêche (pas de nom ici, on est pas des balances!!!) a déjà laissé derrière lui un sacré nombre de victimes plus ou moins agonisantes (moi par exemple).
Ce soir nous décidons de l'interpeller alors que se présente en bas de son immeuble sa probable future victime, un certain Hien N'G. (d'après nos sources Peugeot, magasin spécialisé en feux d'artifices).
Max s'avance, tenant d'une main ferme une Megabass Flat Backer, de l'autre....rien! quand soudain, la porte de sa planque claque! Et voici notre dealer enfermé dehors!!
Nous procédons à l'interpellation, nous libérons sous caution la Megabass ainsi que le témoin oculaire sourd M. N'G.


>Par ce geste inconsidéré et relevant de la pure folie, ayant gravi 2 étages, bravé les vents contraires et les plus hauts sommets parisiens (K9), sous l'oeil incrédule d'un seul badal (M. Fred M.), nous déclarons l'accusé M. Maxime D., dit MAX, vainqueur des Evals d'avril 2007.

Tag(s) : #Niouzes

Partager cet article

Repost 0