Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ola chicos!

L'occasion en ce jour 09 de retourner un peu sur l'eau après une journée tourisme/plage en compagnie de Val et ma famille lors du jour 08. Valentin ayant fait une cure purificatrice de 50up pendant que je visitais en famille les alentours de Séville, je le motive au retour de la plage pour un petit retour salutaire sur le lac le plus chaud de ces derniers jours !

Nous mettons a l'eau pour une courte session de 4h avant le coucher du soleil, c'est une fin de journée bouillante (35°) et les conditions ont beaucoup évolué pendant les 4 jours ou je n'ai plus péché, Valentin me propose de pêcher en finesse comme cela fonctionnait lorsqu'il était en compagnie de Ruben et Kenshin. Alors qu'il m'explique comment procéder a l'endroit même ou il y avait plusieurs gros poissons dernièrement : il prend un touche au cœur des arbres et se fait exploser presque immédiatement ... Ouch ! C'etait gros et je ne m'attendais pas trop a ce genre de pêche façon : "kamikaze en finesse" dans les bois les plus abrasifs du quartier ...

Les touches ne sont pas au rendez vous par la suite, et je propose de chercher un brin de vent sur une autre berge pour l'exploiter en finesse power fishing : Pour cela j'utilise un petit spinnerbait blanc, single willow, de 10g, que je lance au plus précis et que je ramène très vite ... Une technique qui permet de couvrir du terrain même par conditions plutôt propices au finesse fishing.

Je serai payé avec un belle série de poissons correct 40' / 45' / 52' pour 2,2 kg ! Retour aux affaires !

ANDALUCIA DAY 09 : El regreso

L'occasion de vous annoncer que nous avons filmé beaucoup de nos meilleurs moment en GoPro et que nous vous préparerons quelques montages sympas lorsque la saison sera moins propices à la pêche ...

ANDALUCIA DAY 09 : El regreso

English: On that day number 09 we were back on the water just for a short evening after coming back from the beach. We started finess fishing were Valentin caught his huge bass, and he had a huge missed ! then we did some finesse power fishing (using very small spinnerbait) on the only tree line where was blowing a small breeze. Sylvain caugh some nice fish, the biggest was 52' 2,2kg. Back in business ! We recorded it all with the GoPro, such as many other cool actions, we will release some video soon ... ;)

ANDALUCIA DAY 09 : El regreso

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :