Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut

Je vous le disait, l'été a été riche en sensations, que dire de cette escapade en espagne, la ou les bass côtoient les truites dans des eaux limpides ...

Une session a couper le souffle, des sensations fortes !

Bass de reves
Bass de reves
Bass de reves
Bass de reves

C'est pas tout les jours que l'on voit des lunkers avaler un longbill dans 3m d'eau ....

Bass de reves
Bass de reves

Le Dowzvido90 ... une révélation 2014. Merci Mr Kato.

Bass de reves

Le spinnerbait a eu son heure de gloire, comme d'hab' rien de tel pour couvrir du terrain.

Bass de revesBass de reves
Bass de revesBass de reves

Meme sur du big fish pour mister Florian Olivier.

Bass de reves

Le finesse, principalement en pêche a vue reste le patern qui paye le plus de gros poissons et procure les meilleures sensations !

"Spinning al tope" !!! Attention a la puissance du Senko ...

Bass de reves
Bass de reves
Bass de reves
Bass de reves
Bass de reves
Bass de reves

Et le meilleur pour la fin : La truite folle ! Aprés une belle dizaine d'attaques loupées sur Swimbait, Spinnerbait, Senko, Longbill et Jerkbait je finis par en scorer une au bateau sur chasse avec un fast sinking minnow (Tricoroll 83 HW). C'était trop cool, je veux retourner pecher spécifiquement un jour ce poisson mythique qu'est la truite lacustre !

Bass de reves

Voila, j'espère que ça vous a plu ! moi il me tarde d'y retourner ....

Tag(s) : #Reports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :