Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'automne est arrivé et les bass sont devenus vraiment gloutons à l'approche de l'hiver! Du coup, avec ma copine, on décide de se faire une petite après-midi float dans des gravières autour de Bordeaux.

Complètement serin avec ma Zelus CRAW je commence à pêcher les bois morts au jig. Au bout de 10min mon fil se décale dans un tas de ronces...sacoche de base...un 40up ! Le temps de le décrocher et je vois Agnès en train de se faire malmener dans les bois morts. Un vrai festival ! Et ça durera ainsi jusqu'à la tombée de la nuit avec une taille moyenne à 44.

Une journée "Secoue dans les bois morts tu ne sais pas qui te secouera", comme on les aime.

BASS d'AUTOMNE
BASS d'AUTOMNE
BASS d'AUTOMNE
BASS d'AUTOMNE
BASS d'AUTOMNE
BASS d'AUTOMNE
BASS d'AUTOMNE
BASS d'AUTOMNE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :